Jeffrey Dahmer





Présentation

Nom: Dahmer

Prénom: Jeffrey

Origine: Américain Milwaukee, Wisconsin, États-Unis

Naissance: 21 mai 1960 à Milwaukee

Décès: 28 novembre 1994 mort assassiné le 28 novembre 1994 à Portage,

Les Proches: Son père Lionel Damher, et sa mère Joyce ainsi que sa belle-mère





Dévellopement: 

Particularité:
C'était un homme plein de charme, timide, et enthousiaste. Il aimait les gens qu'il a tué, contrairement, aux autres tueurs, qui ne tuent que par haine.


Défauts:
À l'école: il était drôle. parfois concentré, parfois débranché, il se saoulait d'alcool parfois en venant au cours. parfois il skipait.


Qualités:
Il aimait faire le drôle, il pouvait être très impressionant, il souriait. Il était imprévu-surprenant. Son comportement était très humble.























Histoire

Jeffrey Dahmer est né à Milwaukee, de son père Lionel Herbert Dahmer, chimiste, et de sa mère Joyce Annette Flint. Dans une famille unie et traditionelle d'ascendance allemande, galloise, norvégienne et irlandaise.


Lorsque nait Dahmer, Joyce Dahmer connaît des difficultés. À sa grossesse, quand elle fut enceinte de Jeffrey, elle devient dépressive. Lorsque Jeffrey a huit ans, lui et sa famille déménagent à Bath (Ohio). Son frère David naît à cette époque.

À la maladie de sa mère, À un certain moment, ses parents se sont séparés, divorcés. Il s'est retrouvé inconfortable à vivre cette séparation. Étant quelque peu déçu de leur divorce, et se retrouvant seul à la maison, il s'est mis à se faire un hobby de recueillir des petits cadavres d'animaux, et de les expérimenter.  Son père déclara, plus tard, que ces pratiques un peu bizarres étaient l'élément déclencheur, des évènements à venir.


Dahmer avait très peu de relations sociales, à cette période de sa vie. Il vivait isolé. Il a commencé son alcoolisme à l'adolescence, il avait toujours sa bouteille d'alcool dans son cartable ou sa veste, et devient alcoolique durant sa période universitaire.


En 1977, après le divorce de ses parents. Dahmer a commencé à se questionner su sa réelle personne, sa sexualité. Il a découvert son homosexualité.  Il a remarqué qu'il ne pouvait jamais garder avec lui, aucun de ses amoureux. C'est aux alentour de cette période que Dahmer commet son premier meurtre en juin 1978, à l'âge de 18 ans. 

Dahmer étudiait à l'université d'État de l'Ohio, mais quitte ses études à cause de son ivresse.  Pour cette raison, son père le force à s'engager dans l'armée en 1988. Il quitta l'armée, car il n'arrive pas à arrêter de boire, car trop préocupé par des sentiments intérieurs sur sa sexualité, son identité, et des troubles un peu compliqués, qui le plongent dans une grande inquiétude intérieure, une sorte d'angoisse et une grande anxiété dans l'âme.

Dahmer emménage, En 1982, chez sa grand-mère à West Allis, où il vécu pendant six ans. Période où il fut de plus en plus perturbé. On note qu'il fut arrêté pour exhibition sexuelle, en 1892, et 1986 pour s'être masturbé en public. Sa grand-mère a trouvé un révolver dans son lit. Elle s'ennuyait des petits amis de Dahmer qui venaient faire la fête la nuit avec lui. Elle trouvait qu'il y avait des odeurs fortes de cadavres dans leur cave. Mais Dahmer rapportait à elle et son père que ce n'était que des cadavres d'écureuil pour faire des expérimentations. En 1988 il ne put continuer à cohabiter  avec sa grand-mère, il déménagea pour se retrouver son propre apartement.


À Milwaukee, il s'installa, son logement se  trouvait près de son travail à la chocolaterie d'Ambrosia. 

Dahmer avait un penchant amoureux pour des hommes noirs et sexys. Il a entreprit l'action de séduire des beaux jeunes hommes de ses rêves, les attirait dans sa demeure.. Ainsi, il leur servait des breuvages aux somnifères, afin de les endormir, et les tuer. Tout cela dans le but de les  garder près de lui, dans sa conquête amoureuse, dans  sa recherche de compagnie. 

C'est devenu, pour lui une interminable routine, où il parvient même à les manger. Il les démembrait, les zombifiait,  les faisait dissoudre à l'aide de produits chimiques, ou l'acide chlorhydrique.






















Les crimes


Le 22 juillet 1991, Dahmer, fut arrêté, lors de  sa dernière conquête. Ce jour-là, Dahmer a attiré un jeune homme chez lui. Il lui a mis les menottes, mis son film préféré L’Exorciste III, et lui a servi le breuvage endormant. Le jeune homme, après avoir  pris le breuvage de somnifère, ne s'est pas soumis.  Il a enlevé les menottes et s'est enfui. À l'extérieur, il  a apellé la police. 

Lorsque les renforts de la police sont entrés dans l'appartement, ils ont fait leurs plus macabres découvertes. Depuis les images de photos de squelettes, qui ont été prises dans le même emplacement  où vit Dahmer, jusqu'au morceau de cadavre dans le congélateur. Des coeurs, des torses d'hommes, et des crânes.


On a déclaré dix-sept jeunes hommes morts entre 1978 et 1991, dont seize de ces meurtres ayant eu lieu entre 1987 et 1991. Ces meurtres impliquaient  viols,  démembrements, nécrophilie et cannibalisme.

Dahmer fut condamné à 957 ans de prison (donc 17x la peine de perpétuité) pour  17 meurtres, En 1992. Il fut incarcéré à la Columbia Correctional Institution à Portage33.


Dans la prison, Dahmer s'est converti à Jésus. Le pasteur qui l'a baptisé a donné un témoignage positif de l'amour et de l'humilité de Jeffrey Dahmer.  

Dahmer fut attaqué , une première fois en juillet 1994, tandis qu'un prisonnier a tenté de l'égorger  à coup de lame de rasoir, il s'est échappé en  retournant dans sa cellule.  Le 28 novembre 1994 Dahmer fut abbatu à coup d'haltères, pendant qu'il  nettoyait le gymnase de la prison. Lui et un autre prisonnier, Jesse Anderson, se sont  faits assassinés par un criminel noir de la prison. Dahmer décède de ses blessures dans l'ambulance qui le conduit à l'hôpital, succombant à un profond traumatisme. L'autre compagnon de Dahmer, Anderson,   meurt deux jours plus tard des suites de ses blessures.

28 novembre 1994, il a été battu à mort par un autre prisonnier après avoir été incarcéré à la Columbia Correctional Institution. 

Les animaux font des actions, sans avoir besoin de penser aux conséquenses. C'est aux personnes consciencieuses dignes de penser pour eux. Que ferait-on si un animal avait mangé l'âme de notre enfant...?  On ne voit pas le concret de l'âme mais on sait que c'est dedans. Comment  saura-t-on jamais récupérer cette âme  ...?

Ah bon!  Il n'a rien fait aux femmes. Il avait quelque part  une femme dans son âme...n'est ce pas qu'il faut respecter ça?